Une semaine sur Pinterest #3

Bonjour !

 

Et bon dimanche à vous. Qu’avez-vous fait hier pour Halloween ?J’ai passée une excellente soirée en compagnie d’une amie au restaurant Barbara à Grenoble pour ma part.

Je vous retrouve pour mes inspirations Pinterest de la semaine. Je me suis concentrée sur les collants. J’ai fait un petit tour à Calzedonia la semaine dernière et du coup j’ai envie d’avoir des tonnes de collants différents pour cet automne.

Voici ma petite sélection personnelle:

Je trouve le premier particulièrement élégant. Ces motifs un peu géométrique sont charmants.

Il y a une bonne tripoté de l’éternel plumetis bien sûr, un de mes préférés, version blanc sur gris, perlé seulement au pied, blanc sur noir comme des flocons de neiges …

Mention spéciale pour les collants de « sirènes » c’est adorable mais est-ce vraiment portable quand on a passé 15 ans ?J’émet un doute …

J’ai beaucoup aimé les collants avec les monuments londonien qui existe aussi sur le thème Paris bien évidemment mais comme je préfère Londres je vous ai mis ceux-là.

Les perles brodés sur les genoux du collant blanc, un travail d’orfèvre mais qui doit être terriblement fragile.

Bien sûr, vous pouvez retrouver toutes ces photos et plus encore sur mon Pinterest dans le tableau « My Pinterest Week » car certains de ces collants sont des DIY. Pourquoi ne pas les réaliser n’est-ce pas ?

Je vous dit à la semaine prochaine pour plus de couture encore avant de vous dévoiler mes premiers sketchs pour la collection Printemps 😉

Signature

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *