Une semaine sur Pinterest #1

Bonjour !

Aaah le dimanche, le jour sacré pour bon nombres de personnes j’imagine. Le dimanche est pour moi le jour des flâneries en tout genre sur les réseaux sociaux comme Pinterest et Instagram. Je glane des idées déco, mode, DIY …

Du coup je me suis dit qu’une nouvelle catégorie avait toute sa place ici, c’est d’ailleurs quelque chose que j’aime beaucoup regarder chez les autres blogs et sites donc j’espère que vous serez vous aussi séduits par mes Inspirations du dimanche. Et nous commençons donc par un thème que j’aime beaucoup.

Vous n’êtes surement pas au courant que je suis l’heureuse détentrice d’une machine à coudre brodeuse avec laquelle je ne réalise malheureusement pas toutes les merveilles que j’aimerais. Ce petit board m’aidera surement à choisir un futur projet … On commence ?

Les broderies

J’adore faire des coussins, c’est d’abord facile et la surface permet de laisser libre cours à son imagination. Ceux-là son très craquant.

La répétition de petits motifs …Je n’y pense jamais et pourtant c’est très chic sur du linge de maison.

Asser fan du monogramme sur une base neutre et avec la dentelle qui vient rehausser le tout.

Un autre qui me plait beaucoup. Le travail de broderie semble titanesque …

J’aime beaucoup broder des fleurs et là cela donne une tout autre dimension à cette couette.

Vous pouvez retrouver le reste des mes inspirations sur mon compte Pinterest, car bien évidemment j’ai fait ici une sélection sinon, nous en aurions pour la nuit …

J’aime beaucoup ce genre de linge de maison et j’en propose sur ma boutique Etsy. N’hésitez pas à aller jeter un oeil de temps à autre.

Dites moi aussi si ce rendez-vous dominicale vous a plu car je le referais chaque semaine avec grand plaisir avec des thèmes variés.

On se retrouve la semaine prochaine donc et d’ici là bon dimanche !

Signature

un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *