Prototype: Le top Liseron

Bonjour !

IMG_0997

Eh oui, il est là le dernier prototype que j’avais créé pour ma collection Automne 2015 !Il s’agit du top Liseron et je dois dire que j’ai un petit faible pour lui …

IMG_0998

D’apparence très simpliste de face (coup droit, manches longues, simples pinces poitrines …) il est bien plus marquant de dos avec sa double ouverture arrondie qui laisse entrevoir un petit bout de peau. Vous le savez déjà, j’ai une certaine passion pour le décolleté de dos, ce top n’y déroge donc pas.

IMG_0999

C’est asser bizarre car désormais, je n’aurais plus de prototype à vous présenter avant un long moment. Travaillant désormais sur ma collection Printemps 2016, je vais passer le plus clair de mon temps à faire évoluer mon statut d’auto-entrepreneur, travailler sur de nouveaux dessins, des associations de tissus, de la gradation de patron …Cela fait tout bizarre de terminer cette présentation mais heureusement, l’aventure ne fait que commencer. La boutique Etsy est sur le point d’être rendue public. A ce propos d’ailleurs et même si je ne présente pas ma collection automne, les créations déjà réalisés seront vendus et si vous souhaitez en commander un, vous pouvez m’en faire la demande grâce à l’onglet « Contact » situé juste au dessus. Par ailleurs, je serais ravi de réaliser toutes vos demandes les plus folles, pas seulement les prototypes existants alors n’hésitez pas et je vous ferais un devis :).

IMG_1002

Aujourd’hui j’ai porté mon petit top Liseron (celui-ci est en taille L car j’aime être très à l’aise dans mes top mais le M allait très bien aussi) avec mon short noir Sandro que j’ai depuis des années et que je remet inlassablement dès qu’il commence à faire froid. J’ai réalisé la cape il y a plusieurs années, dans un drap de laine et cachemire extrêmement douillet. Les ballerines sont des Moschino, c’est comme une rencontre entre la fée Clochette et Cruella ces pompons: j’adore !

IMG_1001

Dès que la boutque Etsy et lancée, je vous en ferais part ici. En tout cas merci d’être chaque jour un peu plus nombreux à me suivre. N’hésitez pas à partager ce site avec vos amis et puis, vous pouvez toujours vous inscrire à la Newsletter sur le coté droit de l’article. 

A très bientôt !

Signature

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *