Prototype: Le body Adonis

 

 

Bonjour !

IMG_0590

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter mon deuxième prototype: le body Adonis. La collection Automne 2015 comportera sept pièces au total dont deux pièces particulièrement indémodables et classique selon moi. Vous pensez bien que Adonis en fait parti. Les body et moi, c’est une grande histoire d’amour et il était impensable que je n’en propose pas dans mes collections. La deuxième pièce est le top Sauge, un top tout simple à bretelles et incrustation de dentelle à porter sous vos chemises un peu transparente que je vous montrerais incessamment sous peu.

IMG_0593

Comme je vous le disais, je porte très souvent des bodys, souvent tout en dentelle et il me manquait vraiment un compagnon bi-matière. J’en achète beaucoup chez Oysho, ils sont abordables mais la dentelle est très très fragile …

IMG_0629

Pour la description générale, Adonis est un body sans manches et bi-matière: le devant est en jersey uni et le dos est en dentelle avec un décolleté dans le dos plongeant vraiment wahou !Le décolleté dans le dos, c’est ma seconde passion dans la vie avec les bodys, alors imaginez le rêve de pouvoir combiner les deux …

IMG_0631

Il est fermé à l’entrejambe par trois pressions (comme sur les bodys des bébés eh oui) et il sera disponible en trois tailles comme sa copine Iris la robe. Peut-être ne l’ai-je pas mentionné d’ailleurs mais la collection sera disponible en plusieurs coloris. Ainsi, Iris et Adonis, qui sont tout deux fabriqués dans du jersey seront disponible dans les mêmes tissus et les trois mêmes coloris à savoir le noir, un bleu marine ainsi qu’un rouge framboise absolument saisissant (moi qui n’aime pas le rouge j’ai fondu devant celui-là).

IMG_0630

J’ai beaucoup de mal à contenir mon sérieux lorsque je fais des photos. Je vous offre donc la possibilité de vous moquer de moi (ce qui n’empêche pas d’avoir un nouvel aperçu du body) !

IMG_0594

Et pour l’illustrer dans un look, j’ai choisi le jean boyfriend (Zara) qui vient casser le coté glamour d’un tel body ainsi que le blouson (cousu par moi même Patron Named modèle Mai) et les incontournable Stan Smith (Adidas) que j’ai du mal à quitter … A force c’est à se demander à quoi cela sert d’avoir d’autres paires de chaussures …

IMG_0595

Je complète ma petite tenue par un sac Sandro, un ersatz très réussi du fameux trio bag de Céline qui pour le coup était complètement hors budget pour une si petite chose. Le collier vient de chez New Look, j’aime bien flâner sur leur site internet et je trouve toujours trois tonnes de bijoux qui me plaisent …

IMG_0596
Une tenue passe partout finalement qui j’espère vous motivera à passer du coté des bodys addict. Concernant le prix de notre nouveau copain, il sera proposé dès la semaine prochaine sur la boutique Etsy à 40€.

La prochaine fois, nous parlerons de la robe Daphnée, encore un intemporel vous allez voir.

Je vous embrasse.

Signature

un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *