Prototype: la veste Ibéris

Bonjour !

IMG_6205.JPG

J’ai manqué de temps cette semaine pour vous présenter les deux derniers prototypes de la saison. Je répare mon erreur ce soir en vous proposant de découvrir la veste Ibéris qui est une de mes pièces préférées.

IMG_6204.JPG

J’aime beaucoup les vestes, mon dressing en attestera j’en ai une quarantaines toutes saisons confondues. Et je ne parle même pas des manteaux d’hiver… Il était donc obligatoire que j’en propose une dans ma collection d’automne !

IMG_6206.JPG

La particularité de celle-ci est qu’elle est confectionné dans un style kimono avec beaucoup d’empleur pour être à l’aise. Je trouve qu’elle s’adapte vraiment à toutes les tenues: de la robe au jeans elle s’accomode avec tout la garde-robe.

IMG_6207.JPG

Comme tous les prototypes de la collection, trois tailles sont disponibles: S, M et L dans deux coloris différents. Celui-ci est noir est blanc avec des motifs géométriques. Le second est rouge et blanc cassé dans des motifs floraux, je suis en train de la terminé cette semaine.

IMG_6208.JPG

Le tissu est asser épais, très agréable à porter et vous aurez l’assurance d’avoir bien chaud !!!

IMG_6209.JPG

Je la porte aujourd’hui avec ma robe d’amour APC, trouvé à Paris dans un dépot vente de luxe à montmartre, mes babies d’amour bis Chloé que je ne met jamais tellement j’ai peur de les abîmer, un petit sac en tweed déniché chez Monoprix et des boucles d’oreilles en perles vintage Chanel achetées dans un dépot vente (passion dépot vente oui) à Londres.

IMG_6210.JPG

Et voila, la photo de la fille à chat par excellence …On se retrouve dans le week-end pour la présentation du dernier prototype, le top Liseron, avant l’ouverture de mon e-shop en fanfarre. D’ailleurs n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter sur le coté droit du site, je vous prévois des choses d’ici la semaine prochaine.

A bientôt !

Signature

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *