Named Patterns – Collection SS 17 ‘Playground’

Playground

logo named

Je suis tellement excité de vous présenter la nouvelle collection de Named pour le printemps/été 2017 !

Vous savez à quel point j’aime cette marque de patron et chaque année, j’ai la chance de découvrir les modèles en avant première et d’en tester un avant le lancement officiel. 

 

La collection

La collection se nomme Playground en référence à l’enfance et la facilité avec laquelle nous nous habillons à cette époque : des vêtements pratiques et simples. Le style est résolument ‘casual’ et dessiné pour être confortable et porté en toutes occasions. Chaque pièce individuellement peut se combiner aux autres et former une tenue complète. Les coupes sont modernes et stylées et le style élégant et féminin de Named s’en ressens de nouveau dans cette nouvelle collection.

Pour les petits noms des modèles, c’est sans surprise que j’ai découvert qu’ils étaient en rapport avec des héros et héroïnes de livres pour enfants.

Playground propose 8 nouveaux patrons dont deux patrons 2en1. Ce sont généralement mes favoris car les deux versions proposés sont souvent très différentes et permettent donc d’avoir deux patrons en un ( d’où le nom ! ).

 

Le Lookbook

J’achète ou pas ?

J’ai eu la chance de tester la combi short Helga cette année. Je vous la présenterais dans un article dédié dans quelques jours mais j’en suis vraiment très contente.

Cette année, je suis particulièrement attiré par la robe longue Reeta absolument sublime ! J’adore aussi la veste en jeans Maisa que j’imagine brodée dans le dos. J’espère vraiment avoir le temps de réaliser ce modèle. Pour le reste, j’aime bien le patron 2en1 Anneli. Je trouve ce petit pli sur le devant minimaliste mais de la à acheter le modèle … Je ne sais pas.

Les volumes de Ansa me plaisent moins, je ne m’imagine du tout dedans. Je trouve la jupe culotte Ninni mignonne mais je pense que l’élastique à la taille comme ça ne sera pas du plus bel effet sur ma morphologie. La salopette n’est pas mon vêtement favoris et je passerait donc mon tour pour Ronja mais le petit top Minttu me fait assurément de l’oeil aussi.

Je dois aussi prendre en compte tout ce que j’ai déjà prévu pour ma capsule, les autres marques qui vont sortir leurs collections … Mon quotidien est si compliqué … Haha.

 

‘Playground’

Disponible sur le site internet de Named

Prix à partir de 7 € PDF et 13 € Pochette

un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *