Juicy Shaker – Lancôme

11178148

Yumm Muah Boom !

Je n’ai pas pour habitude de faire ce genre d’article et pourtant, l’univers de la beauté et les sorties de produits font parties des choses auxquels je m’intéressant tout particulièrement avec la mode et la couture.

Pour me tenir informer je regarde de nombreux blogs français ou étranger axé « Beauté ». J’ai rarement des coups de coeurs dans les sorties de produits et mes achats se font plutôt par rapport à mes besoins qu’à un coup de coeur  (qui pourrait avoir un coup de coeur ultime sur un anti cerne …)

Je suis donc très contente de poser ma petite pierre à l’édifice des nombreux tests beauté sur internet et de vous proposer celui d’un rouge à lèvre, un petit peu particulier.

Lancôme – Juicy Shaker

lancôme juicy shaker
Nous allons donc parler de cette nouveauté pour le printemps que viens de sortir Lancôme, une marque que j’affectionne particulèrement en parfumerie de luxe.

Il s’agit de l’huile à lèvres Bi-phasée Juicy Shaker.

Ce que j’aime dans les produits de beauté, c’est quand ils ne se prennent pas au sérieux et là, on est en pleins dedans: c’est mignon, ludique, fun à utiliser. En bref, tous les ingrédients pour me faire succomber et pour cause, nous avons là devant nous, une miniature de shaker à cocktails.

lancôme juicy shaker 2

Le produit est indéniablement mignon mais son utilité et sa composition en font un compagnon idéal pour les lèvres sèches. Explication par Lancôme:

« FINI LA SÉCHERESSE
Cette huile à lèvres biphasée associe le confort d’huiles nourrissantes au pouvoir surprenant de pigments de couleur saturés.
FINI L’EFFET COLLANT
Ses huiles légères fondent instantanément sur les lèvres pour un sourire radieux et une vraie sensation de douceur et de confort. 
FINI L’ENNUI
Le premier applicateur cushion pour les lèvres qui offre une sensation de douceur incroyable, surprenante et additive. »

Chaque couleur correspond à un petit goût fruité, pour celles qui sont en quête de parfumage, nous sommes en pleins dedans. J’ai choisi la teinte Berry Tale qui est un rose soutenue aux doux arômes de mûres

L’objet en lui-même est absolument adorable: ce mini shaker coloré avec son capuchon en métal siglé …Je ne pouvais que craquer.

Le geste « shaker » est sympa mais surtout indispensable pour mélanger le produit bi-phasé.

L’application est facile grâce à son applicateur « cushion », comme un coussin en français qui s’imbibe correctement de produit et délivre la juste dose pour un premier passage de couleur. Comme l’indique la marque, il nous suffit de répéter l’opération pour que la couleur s’intensifie, un peu comme avec un lip tint.

 

Et le résultat alors ?

Et bien j’avais fait une super vidéo et puis j’arrive pas à l’uploader …Le résultat est frais et tout en finesse. On ne peux pas parler de couvrante à proprement parler. C’est vraiment un outil entre le gloss et le rouge, le collant du gloss en moins, la couleur du rouge en plus. Et donc ça se rapproche du lip tint, le confort et l’hydratation en plus. Bref, ce produit c’est un peu le bon de tous ce qui se fait pour les lèvres à la fois.

 

Son prix ?

24€, le prix d’un rouge luxe. Moi j’ai déjà envie d’agrandir ma collection !

Signature

2 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *