Birchbox : Février – Gang de filles

Ce mois-ci, la Birchbox célèbre l’amitié entre filles. Au programme : l’édition de Février du magazine Glamour en format mini et 2 petits pin’s pour afficher son signe distinctif dans notre gang de filles.



La boite bleu griffonnée d’illustrations cool me plait beaucoup et me donne envie de découvrir les produits sélectionnés pour moi grâce au questionnaire sur le site, qui permet de personnaliser son contenu.

Je trouve donc avec plaisir :

  • La crème de nuit visage Befine
  • L’huile bio et vegan l’Africaine de Karethic
  • L’après shampoing à la kératine Luseta
  • Le crayon eyeliner waterproof Marcelle en teinte Expresso
  • Le baume à lèvre Pixi by Petra en teinte Natural Rose

Je suis dès lors très heureuse car le contenu est éclectique avec des produits soins et des produits maquillage.

J’avais peur que le questionnaire s’oriente plus vers le soins que j’avais noté comme ma préférence mais pas du tout. J’aime les deux même si je me sens plus attiré par les produits soins en ce moment. Je vois que Birchbox n’a oublié aucune partie de mon corps pour cette box de Février !

 


Achats hors box

Je me suis dis qu’avec chaque box que je commandais, je pourrais me faire plaisir avec quelques autres produits sur le site Birchbox. Pour Février, je me suis laissé tenter par le scrubs de la marque Noabay qui était en solde. 

La parole officielle

Naobay pour “Natural And Organic Beauty And You”. Le respect de la nature et du corps est primordiale pour cette marque espagnole familiale. Pas seulement parce que le packaging est recyclable ou fabriqué à partir de matériaux recyclés et que les bouchons sont en bois, mais surtout parce que les produits sont naturels, d’origine organique. La liste des produits exclus de leurs cosmétiques est longue, puisqu’ils refusent tout ce qui pourrait avoir des effets néfastes sur le long terme. La transparence est également une de leurs valeurs principales.


Conclusion

Je suis enchanté par cette première expérience avec la Birchbox ! Il est clair que je vais commander de nouveau une box pour Mars et surement pour toute l’année ! J’espère en tout cas que cet article axé beauté vous aura plu et intéressé. N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaire. 

 

2 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *